Les outils nécessaires pour
         visiter le site
   Retour
 
Quel navigateur choisir ?
Le site Internet de l'ANACa été conçu pour être consulté sans problème avec les navigateurs Microsoft Explorer 4.0 ou Nestcape Navigator 4.0 et supérieurs. Si vous possédez des versions 3, vous devez passer aux versions 4.0 ou plus récentes qui vous garantiront un affichage correct.
 
Quels logiciels sont nécessaires ?
 

La consultation de certains documents du site va nécessiter l'utilisation de logiciels particuliers, des "plug-in". Il s'agit de logiciels gratuits, très faciles à télécharger depuis notre site. Pour installer un "plug-in", cliquez sur le lien correspondant ci-dessous.

 
Téléchargez Acrobat

Télécharger gratuitement le plug-in : Acrobat reader. Ce logiciel vous permet de visualiser et d'imprimer des fichiers au format PDF. Il vous permet également de remplir et d'envoyer des formats PDF en ligne. Le format PDF est le standard pour la diffusion électronique de documents dans le monde. Les fichiers PDF sont peu volumineux et peuvent être partagés, visualisés, consultés, imprimés et diffusés en conservant leur aspect original.

 
Télécharger gratuitement le plug-in : Shockwave. Ce logiciel est le standard du multimédia pour le web. Il vous permet de profiter du contenu interactif du site (animations, graphiques).
 
Quels paramétrages de lecture effectuer ?
Le site de l'ANAC est optimisé pour des écrans de 17 pouces (affichage 1024X768). Il est accessible à partir d'un affichage 800X600. Si c'est votre cas, nous vous conseillons de vous mettre en mode plein écran et de choisir la police la plus petite (rubrique Affichage dans la barre de navigation) pour faciliter votre lecture.